| [Première intrigue] Come on, fight ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Bravoure : 2443
Raven Reyes skaikru | Sujet: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 14:18 | |
| Première intrigue du forum ! Bouh ! Ca fait un moment qu'on vous l'a annoncé, et après quelques petits soucis pour ma part, on a enfin l'honneur de vous annoncer que la première intrigue va être lancée ! On ne vous en dit pas plus pour le moment, sachez juste que ça va se passer à Arkadia et que ça risque de péter un peu, mais ça c'est vos personnages qui le décideront ou non. On vient juste vers vous dans un premier temps, car pour pouvoir mieux s'organiser, on a besoin d'un nombre de participants défini (bien que les nouveaux pourront se rajouter entre temps, on trouvera toujours une solution !). L'intrigue se fera probablement en plusieurs sujets, et on vous demande donc de remplir un petit formulaire pour les intéressés, siouplez ! Sinon, si vous avez des remarques à faire sur le forum en général, libre à vous de poster à la suite quand même. Formulaire pour les participants - Code:
-
<b>Pseudo(s) :</b> Ici. Pensez à inscrire vos DC si vous le souhaitez, dans un seul formulaire ou séparément, c'est à votre préférence. <b>Participe :</b> [] Oui | [] Peut-être <b>J'accepte que mon personnage :</b> [] Soit fortement abimé | [] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. <b>Je préfère :</b> [] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même <b>Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) :</b> Ici. On vous en dit plus le plus vite possible, on laisse les inscriptions minimum une semaine. heaven (c) |
|
| |
Bravoure : 2397
Lexa heda | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 14:33 | |
| Pseudo(s) : Lexa Participe : [x] J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [x] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [x] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Ne l'handicapons pas svp /pan INTRIGUE |
|
| |
Bravoure : 2345
Blake Coal skaikru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 14:43 | |
| Pseudo(s) : Blake Coal Participe : [x] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [x] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [] Être en plein dans l'action | [x] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Ici. |
|
| |
Bravoure : 2484
Zelke Ruiz Cadriàn cent | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 15:28 | |
| Pseudo(s) : Zelke Ruiz Cadrian Participe : [X] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [X] Soit fortement abimé | [] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [X] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) :Juste rien de totalement irréparable / très handicapant sur le long terme pour les blessures (un doigt coupé ça passe, la main ça m'embête /pan) |
|
| |
Bravoure : 2320
Songa sorakru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 16:29 | |
| Pseudo(s) : Songa Participe : [X] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [] Un peu mais pas trop | [X] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [] Être en plein dans l'action | [X] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Soyez pas méchante avec bb Songa |
|
| |
Bravoure : 2295
Canjun trikru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 18:11 | |
| Pseudo(s) : Canjun Participe : [X] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [X] Soit fortement abimé | [X] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [X] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : YATAAAA |
|
| |
Bravoure : 2405
Amräs hosakru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 18:15 | |
| Pseudo(s) : Amräs Participe : [X] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [X] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [X] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : |
|
| |
Bravoure : 2320
Jasper Jordan cent | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 18:59 | |
| Pseudo(s) : Jasper Jordan. Participe : [X] Oui J'accepte que mon personnage : [X] Soit fortement abimé (au point où il en est ) | [] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. Je préfère : [X] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Hâte de voir ce que vous nous avez préparé |
|
| |
Bravoure : 2415
Bellamy Blake cent | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 19:23 | |
| Pseudo(s) : Bellamy Blake Participe : [x] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [x] Soit fortement abimé | (sachant qu'il va vouloir se retrouver au coeur des combats ) [] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [x] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Tant qu'il ne meurt pas, faites vous plaisir Enfin une intrigue, grave cool |
|
| |
Bravoure : 2338
Bjarkan trikru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 19:41 | |
| Pseudo(s) : Bjarkan Participe : [X] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [X] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [X] Être en plein dans l'action | [] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Mince il ne peut pas être invinsible pour la logique. Tristesse. Bonheur pour cette intrigue ** |
|
| |
Bravoure : 2283
Skadi azgeda | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Dim 7 Oct - 20:19 | |
| OOUUIIIII UNE INTRIGUE Pseudo(s) : Skadi Participe : [] Oui | [X] Peut-être peut-être mais sûrement, ce sera à voir quand on en saura plus, car Skadi n'a pas toute sa liberté...J'accepte que mon personnage : [X] Soit fortement abimé | [] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [] Être en plein dans l'action | [X] De l'action, mais plus en retrait quand même Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : Je me réjouis de voir ce que vous nous réservez ! |
|
| |
Bravoure : 2526
Tänor trikru | Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! Mar 9 Oct - 0:06 | |
| Pseudo(s) : Tanör | Caleb White Participe : [×] Oui | [] Peut-être J'accepte que mon personnage : [] Soit fortement abimé | [×] Un peu mais pas trop | [] Soit épargné de toute blessure. PS : Prenez en compte que ces précisions seront valables que pour le MDJ. On n'est pas responsables des blessures que d'autres personnages peuvent infliger au vôtre, c'est à vous de voir entre vous, dans la bonne entente et la bonne humeur. Je préfère : [×] Être en plein dans l'action (pour Caleb) | [×] De l'action, mais plus en retrait quand même (pour Tanör) Commentaire(s) / question(s) / remarque(s) : |
|
| |
| Sujet: Re: [Première intrigue] Come on, fight ! | |
| |
|
| |
|