Forum rpg basé sur the 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ Formulaire pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bravoure :
2208
HEAVEN
HEAVEN
.
.
MessageSujet: ➢ Formulaire pour les scénarios   ➢ Formulaire pour les scénarios Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Envie de voir jouer un personnage qui a un lien important avec le votre ? Ou juste envie de meubler un peu les groupes ? Aucun souci, il vous suffit de remplir le formulaire qui suit. Un membre du staff passera ensuite vérifier si les informations concordent avec le contexte, et le validera.
Par contre, vous devrez respecter l'organisation du titre de présentation du scénario qui suit :
(h/f) clan || rôle || information complémentaire (optionnel)

Formulaire :
Spoiler:

Attentes du joueur :
Spoiler:


Dernière édition par HEAVEN le Ven 17 Aoû - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavn.forumactif.com
Bravoure :
2208
HEAVEN
HEAVEN
.
.
MessageSujet: Re: ➢ Formulaire pour les scénarios   ➢ Formulaire pour les scénarios Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

PSEUDO DU SCENARIO
Ici, les points importants du scénario : tout ce que vous jugez utile, le caractère que vous voulez, des bribes d'histoire, etc. Pensez à ne pas trop donner de critères, ça a tendance à faire peur aux autres joueurs ou à les faire renoncer !

ses liens
Ici le lien avec votre personnage
 
Ici le lien avec votre personnage
 

akn pour heaven 2018 (c)
 


Mes attentes

"Blablabla, je veux qu'il joue au croquet, qu'il aime pas les terriens, que son évolution avec mon perso ne s'éloigne pas trop de tel et tel point. Ah et puis, si c'est possible je veux que son feat soit XX, blablabla."
(Soyez créatifs)

akn pour heaven 2018 (c)
 
Revenir en haut Aller en bas
https://heavn.forumactif.com
 
➢ Formulaire pour les scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Zoom sur les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: