Forum rpg basé sur the 100

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bravoure :
2389
Neytiri
Neytiri
hosakru
hosakru
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

Bonjour.

J'ai quelque peu hésité à poster ici, mais je trouve cela plus simple et puis je me suis lancé.

Je suis entrain de rédiger la fiche de ma petite Neytiri du clan Hosakru et après avoir bien lu la description du clan (et l'avoir encore sous les yeux), une question me vient en tête. Ma choupette n'étant pas quelqu'un de super fort physiquement comme sans doute d'autres personnages futurs de ce beau forum, je me demandais s'il lui était possible d'avoir râté son rituel de passage? Comme ce n'est pas mentionné, j'aurais voulu savoir si c'était chose possible et surtout, qu'est-ce qui arrive aux jeunes l'ayant raté? Ont-ils le droit de le repasser l'année suivante?

C'est tout pour le moment, mais je pense avoir d'autres questions au fur et à mesure que j'écrirai l'histoire Petite question  525668940
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure :
2447
Raven Reyes
Raven Reyes
skaikru
skaikru
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Coucou ! Il n'y a aucun souci, tu peux très bien poster ici, demander sur ta fiche ou par mp. Petite question  3522201297

Alors concernant les Hosakru, disons que le rite de passage est surtout nécessaire pour permettre à l'adolescent d'acquérir sa propre monture pour faire officiellement de lui un guerrier. Si un enfant ne le réussit pas du premier coup, forcément les autres membres du clan le verront comme un individu plus faible que les autres et il aura du mal à monter en "grade" au début, puis devra faire ses preuves auprès d'un commandant patrouilleur pour qu'il veuille bien de lui dans son groupe.
Mais ce n'est évidemment pas définitif, les Hosa se basent surtout sur le mérite, alors ton personnage aurait pu mal commencer sa carrière de guerrier mais prouver sa valeur par la suite ! Et donc oui, elle pourra très bien repasser le rite l'année suivante ! Petite question  3522201297

J'espère que c'est assez complet et clair, sinon dis le moi ! Petite question  2926203789
Bravoure :
2389
Neytiri
Neytiri
hosakru
hosakru
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:57

Je te remercie pour cette réponse rapide.
Cependant, une autre question me taraude. Les membre du Hosakru sont forcément destinés à être guerriers?
Je t'avouerai que ma petite ambassadrice est loin, très loin d'être une guerrière, du moins, je ne souhaite pas en faire quelqu'un de porté sur la guerre ou les patrouilles, mais s'il le faut car c'est la nature même du clan, je m'arrangerai dans l'histoire. Mais du coup, y a-t-il des artisans dans le clan?
Bravoure :
2447
Raven Reyes
Raven Reyes
skaikru
skaikru
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Ah oui pardon j'ai fait une généralité avec les guerriers parce que c'est le plus gros pourcentage des clans en général, mais sinon bien évidemment il y a d'autres rôles !
Elle peut très bien être chasseuse, soigneuse, artisane aussi (parce que les équipements & compagnie ne se font pas tous seuls !). Puis du coup, le fait qu'elle ait raté son rite de passage aura probablement moins d'impact sur sa carrière.
J'aime beaucoup l'idée de l'ambassadrice en surplus à son rôle, en tout cas. Petite question  3522201297
Bravoure :
2389
Neytiri
Neytiri
hosakru
hosakru
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Me voilà rassurée Petite question  3300413450
Merci d'avoir prit le temps de répondre. Normalement, j'ai tout les éléments pour rédiger ma fiche. Mais en cas de pépin, je reviendrai Petite question  2926203789
Bravoure :
2447
Raven Reyes
Raven Reyes
skaikru
skaikru
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Pas de problème, courage pour la rédaction de ta fiche. Petite question  525668940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1